Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Amériques en camping car
22 décembre 2010

Puenta PERULA Côte Pacifique

P1010837Enfin , nous trouvons le temps pour commencer ce blog de notre voyage au Mexique.Nous sommes actuellement à Puenta PERULA, sur la côte pacifique, petit village à peine touristique.Nous sommes dans un petit camping , en bord de mer et nous coulons des jours paisibles! Pour résumer le début de notre périple, le Mexique c'est fantastique et les Mexicains vraiment sympas.P1010728

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, quelles nouvelles? vous savoir dans une région "chaude", sans infos est un peu inquiétant.<br /> Répondez vite.<br /> Baisers.<br /> Sylvain
C
je suis de tout coeur avec vous au bout du monde , celui que je connais grace a vous . si je ne suis pas obligée de bosser l'hiver au ski je me barre tout l'hiver au soleil ... pas de chance pour nous cet hiver est un peu spécial la neige tombe en normandie et snob un peu la haute savoie ... c'est le monde a l'envers <br /> en tout cas sachez que j'attend toujour de vos nouvelles avec autant d'impatience<br /> des biz a vous 3<br /> Co !
S
s est quoi cette provocation? des maillots de bain en décembre, du soleil et farniente.Une honte? Heureusement que s est noël et que son esprit imprègne mon humeur. Allez amusez vous bien et tenez moi au courant.bises et bon noël.
S
ça n'a pas l'air d'aller trop mal... ici, neige, brouillard et bien sur, froid. Profitez-en!!!<br /> rentrer bronzé, sans marques blanches des lunettes<br /> donc pas aux sports d'hiver, ça c'est classe.
les Amériques en camping car
Publicité
Publicité